أنا حزين
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
أنا حزين
كان يوما ضاحكا متهللا، مستشرقا يحكي صفحات السعادة لشخص كان قلبه كالمحجة البيضاء، لا يبادره هوس، و لا يعرف خاطره للحزن سبيلا في ظروف تهون لها الجبال، حين رمش المترنَم طعم الصداقة، فكانت ريحه نسيم الفلق في ليلة الرَمض الباردة حاملة مسكا و ياسمينا يجد الأنف منهما حرقة، كانت صورتها كالحوراء المختلية تحكي نشيدا من ثغر متبسَم لا يملك الطرف غضَا عنه، في وجهها نور كأنَه البدر في اللَيلة الرَبيعية أو الشَمس مشرقة تنبئ عن ودَ و إخلاص أكرمني بهما الصَديق، فكانا دعما لروح تشتَت أشلاؤها بعد الضَروس، عشرية أو أكثر، غيَرت معنى الكلمات، و أذهبت ذوق الحياة. تبادُل معاني الحبَ بكلَ أنواعه، و اصطبار على هون ما نحن فيه باستعارات نبضت بها الثَنايا، و صمت أبلغ من ذلك تتبعه ابتسامة توكيد للرَحمة المتدفَقة من منبع الحياة، هكذا كانت ساعات المترنَم تحذو و تحيا مع الصَديق
لكن...
بسبب كلمة...
هذا الَذي أوردني الموارد
هذا الَذي أوردني الموارد
كان دهرا يكاد سنا برقه يذهب بالأبصار، فأتبعته ظلمات بعضها فوق بعض، فأدركت أنَ حياتي ليل، و لحظات السَعادة فيها سراب، رعد و برق، صوت بعد صمت، لكنَه مفزع، و ضوء بعد ظلام، يغدو البصير ضريرا
ضاع كلَ شيء
و عادت الحالكات الهالكات
الحمد للَه
fluide
Dernière édition par fluide le Ven 30 Jan 2009 - 10:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: أنا حزين
fluide a écrit:
كان يوما ضاحكا متهللا، مستشرقا يحكي صفحات السعادة لشخص كان قلبه كالمحجة البيضاء، لا يبادره هوس، و لا يعرف خاطره للحزن سبيلا في ظروف تهون لها الجبال، حين رمش المترنَم طعم الصداقة، فكانت ريحه نسيم الفلق في ليلة الرَمض الباردة حاملة مسكا و ياسمينا يجد الأنف منهما حرقة، كانت صورته كالحوراء المختلية تحكي نشيدا من ثغر متبسَم لا يملك الطرف غضَا عنه، في وجهها نور كأنَه البدر في اللَيلة الرَبيعية أو الشَمس مشرقة تنبئ عن ودَ و إخلاص أكرمني بهما الصَديق، فكانا دعما لروح تشتَت أشلاؤها بعد الضَروس، عشرية أو أكثر، غيَرت معنى الكلمات، و أذهبت ذوق الحياة. تبادُل معاني الحبَ بكلَ أنواعه، و اصطبار على هون ما نحن فيه باستعارات نبضت بها الثَنايا، و صمت أبلغ من ذلك تتبعه ابتسامة توكيد للرَحمة المتدفَقة من منبع الحياة، هكذا كانت ساعات المترنَم تحذو و تحيا مع الصَديق
لكن...
بسبب كلمة...
هذا الَذي أوردني الموارد
هذا الَذي أوردني الموارد
كان دهرا يكاد سنا برقه يذهب بالأبصار، فأتبعته ظلمات بعضها فوق بعض، فأدركت أنَ حياتي ليل، و لحظات السَعادة فيها سراب، رعد و برق، صوت بعد صمت، لكنَه مفزع، و ضوء بعد ظلام، يغدو البصير ضريرا
ضاع كلَ شيء
و عادت الحالكات الهالكات
الحمد للَه
fluide
al hamdoulilah 3ala kouli hal fluide soit fort dans cette vie prends àa comme un tout petie conseil de ma part :D

fleurita- Fleur du Forum

-

Merci fleurita, ça m'a touché, en fait, c'est la vie, soit on accepte, soit on finira par une maladie ou par mourir peut être.
Invité- Invité
mourir ça c'est surement et pas peut étre :Dfluide a écrit:Merci fleurita, ça m'a touché, en fait, c'est la vie, soit on accepte, soit on finira par une maladie ou par mourir peut être.

fleurita- Fleur du Forum

-

fleurita a écrit:mourir ça c'est surement et pas peut étre :Dfluide a écrit:Merci fleurita, ça m'a touché, en fait, c'est la vie, soit on accepte, soit on finira par une maladie ou par mourir peut être.
looool je ne l'ai pas vu ce poste, eeeeh en fin je voulais dire suicider.
J'ai décrit dans ce que j'ai écrit l'amitié que j'ai vécu avec un de mes plus proches amis.
Chaque phrase cache toute une histoire, et le texte résume toute ma vie.
Et ce n'est pas tout le monde qui peuvent comprendre tout, car je voulais que seul lui qui comprend cette lettre.
Invité- Invité

-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin- Admin
-

إلـــــــــــــــــــــى فلويـــد الحزيـــــــــــن

3alaeddin- Explorateur

salam merci pour la video
juste un bemol perso je trouve contradictoire quils mettent dans la video des personne qui ont des coupes qui ressemblent a des chayatine; rasé sur les coté et long sur le haut à la tectonik ou je sais aps quoi, si on commence a les mettre sur des video islamique on commence alors a banaliser ce genre de pratique et la rendre normale voir belle
bref juste ca ma interpellé fallait que je le dise
:biggrin:
juste un bemol perso je trouve contradictoire quils mettent dans la video des personne qui ont des coupes qui ressemblent a des chayatine; rasé sur les coté et long sur le haut à la tectonik ou je sais aps quoi, si on commence a les mettre sur des video islamique on commence alors a banaliser ce genre de pratique et la rendre normale voir belle
bref juste ca ma interpellé fallait que je le dise
:biggrin: 
Firdaws- Membre assidu(e)

-

Firdaws a écrit:salam merci pour la video
bref juste ca ma interpellé fallait que je le dise:biggrin:
c vrai t as raison, mais moi je voulais just dédié les paroles de ce nachid a fluide qui est tout le temps triste
merci Firdaws pour la remarque

3alaeddin- Explorateur

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3