أنا حزين
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: أنا حزين
Firdaws a écrit:je fesai allusion a la coupe d'un jeune homme qui est rasé sur le coté et a une crete sur le dessus non seulement il nya rien desthetique la dedans a part revendiquer son partanence au groupe techtonik neo fashiste mais en plus cest interdit
ouuufff je croyais que les chayatine n'ont pas pu résister devant le charme et la chaleur de notre forum, alors ils sont venu nous parler.

Invité- Invité
Firdaws a écrit:je fesai allusion a la coupe d'un jeune homme qui est rasé sur le coté et a une crete sur le dessus non seulement il nya rien desthetique la dedans a part revendiquer son partanence au groupe techtonik neo fashiste mais en plus cest interdit
Mais en fait, les mecs dont tu parle, sont des vrais joueurs de foot, je pense qu'il sont dans l'équipe de l'Arabie saoudite, ce qui explique leurs présence dans le "clip", genre ces jeunes gens houma raf3in ras bladhoum

3boussa- Membre Hyper Actif

3boussa a écrit:Firdaws a écrit:je fesai allusion a la coupe d'un jeune homme qui est rasé sur le coté et a une crete sur le dessus non seulement il nya rien desthetique la dedans a part revendiquer son partanence au groupe techtonik neo fashiste mais en plus cest interdit
Mais en fait, les mecs dont tu parle, sont des vrais joueurs de foot, je pense qu'il sont dans l'équipe de l'Arabie saoudite, ce qui explique leurs présence dans le "clip", genre ces jeunes gens houma raf3in ras bladhoum

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3