hay gueys !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: hay gueys !
J'allais te posté mon image mais on me l'a prise, donc je te souhaite la bienvenu
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin- Admin
-

dondiego a écrit:non vous n'avez pas à faire à un englais qui viendrais discuter avec des algériens , mais bien à moi un plussoyeur algerien invétéré ( désolé....).
en tout cas ce forum à l'air conviviale et j'ai vollu en étre membre .
ps: je sais pas si "plussoyeur " existe mais je voullait tellement le placer depuis kelke temps ke je me suis dit ke c'était l'occasion ou jamais
on se doutais bien que tu n'étais pas anglais, on érit "guys" et non "gueys"
bienvenu à toi l'ami et t'inquiète, je suis une bille en anglais!

Khouz- 1er Ministre

-

merci à vous tous ,
chandelle je suis timide mais je me soigne , heuuuu c par ou le stage 1 ?
.
khouz: on voit bien ke tu merrites ta place de modo
chandelle je suis timide mais je me soigne , heuuuu c par ou le stage 1 ?
.khouz: on voit bien ke tu merrites ta place de modo

dondiego- Explorateur

dondiego a écrit:merci à vous tous ,
chandelle je suis timide mais je me soigne , heuuuu c par ou le stage 1 ?.
khouz: on voit bien ke tu merrites ta place de modo
Oups ! j'avais complètement oublié ton stage Diego!
commençons par des tests, si tu crois au résultat ça fera l'affaire
http://www.jeunes-algeriens.com/discussion-generale-f1/quelle-impression-donnez-vous-aux-gens-t1399.htm
timida veut aider un timide, kemlet !

Chandelle- Explorateur

-

je l'ai fais madame ,j'ai eu 47 ....trop contant (parait que tout le monde m'adore ) .
ahhhh c'est bon je sens déjà les changements , je me sens moins timide tout d'un coup, bien dans mes tangues,et léger comme une plume !
tes stages font des miracles .
on demande le stage 2 , on demande le stage 2 on demande le stage 2
bah il faut s'entraider !
alors moi aussi je te donne mon stage
( avis aux timides ).
"en général quand on est timide on a une mauvaise , voire trés mauvaise estime de sois méme . on se sous estime et notre confiance en nous est basse !
la raison ?
c'est dramatiqualement lié à la facon avec laquelle on se parle à nous méme ( tu sais ! la petite vois qui te : "ke t'es trop béte " quand tu fais quelque chose de mauvais et que tu t'en veux , ou qui te dit :"putain aujourd'hui je suis un roi "quand tu de faire quelque chose dont tu es fiére )
et les timides en général se parle à eux méme négativement : je suis un bon à rien , je suis trop andouille , je suis moche .....etc
à force de se répéter ce genre de chose , le timide fini par y croire vraiment méme si il le dit just comme ca .
alors une bonne facon de combatre sa timidité c'est de changer toutes les choses négatives qu'on se dit en choses positives !
ex : écrire toutes les choses négatives qu'on se dit sur un papier , et écrire ce qu'on pourait se dire de positif à la place ! et commencer à ne se dire que des paroles positif à sois méme .
comme se dire des truc négatif détruit , se parler positivement nous aquiére une vision plus positive de la vie , une meilleurs estime de sois méme ..........etc .
je me souviens de cette technique de PNL (programmation neuro-linguistique)que j'avais lu quelques part .
ahhhh c'est bon je sens déjà les changements , je me sens moins timide tout d'un coup, bien dans mes tangues,et léger comme une plume !

on demande le stage 2 , on demande le stage 2 on demande le stage 2
timida veut aider un timide, kemlet !
bah il faut s'entraider !
alors moi aussi je te donne mon stage
( avis aux timides )."en général quand on est timide on a une mauvaise , voire trés mauvaise estime de sois méme . on se sous estime et notre confiance en nous est basse !
la raison ?
c'est dramatiqualement lié à la facon avec laquelle on se parle à nous méme ( tu sais ! la petite vois qui te : "ke t'es trop béte " quand tu fais quelque chose de mauvais et que tu t'en veux , ou qui te dit :"putain aujourd'hui je suis un roi "quand tu de faire quelque chose dont tu es fiére )
et les timides en général se parle à eux méme négativement : je suis un bon à rien , je suis trop andouille , je suis moche .....etc
à force de se répéter ce genre de chose , le timide fini par y croire vraiment méme si il le dit just comme ca .
alors une bonne facon de combatre sa timidité c'est de changer toutes les choses négatives qu'on se dit en choses positives !
ex : écrire toutes les choses négatives qu'on se dit sur un papier , et écrire ce qu'on pourait se dire de positif à la place ! et commencer à ne se dire que des paroles positif à sois méme .
comme se dire des truc négatif détruit , se parler positivement nous aquiére une vision plus positive de la vie , une meilleurs estime de sois méme ..........etc .
je me souviens de cette technique de PNL (programmation neuro-linguistique)que j'avais lu quelques part .

dondiego- Explorateur

je l'ai fais madame ,j'ai eu 47 ....trop contant (parait que tout le monde m'adore ) .
on demande le stage 2 , on demande le stage 2 on demande le stage 2![]()
J'en étais sûre, tu va voir un test ou deux encore et tu te libéreras de ta timidité pour de bon !
lolbah il faut s'entraider !
alors moi aussi je te donne mon stage( avis aux timides ).
"en général quand on est timide on a une mauvaise , voire trés mauvaise estime de sois méme . on se sous estime et notre confiance en nous est basse !
la raison ?
Je me reconnais pas là!
je ne dis plus de mauvaises choses sur ma personnalité, mon caractère, même quand il n'y a personne qui peux me remonter le morale. mais pour ma façon d'agir.. là c'est autre chose.
Sinon j'ai l'habitude d'écrire ce que je e peux exprimer mais c'est souvent triste mais pas négatif..
Merci Diego ..

Chandelle- Explorateur

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2