algerie-serbie
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: algerie-serbie
waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:l'equipe national algerienne est devenu un club que le LOBBY de 2004(ziani-yahia-mansouri...) rejoignent au dates fifa pour gagner du temps de jeu...
c'est désolant...
saadane manque de beacoup de choses vu que je n'ai jamais vu une equipe jouer avec 3 récuperateurs.
LES MOYENS ET LES PIRES DANS CE MATCH:
ziani,raho,mansouri...........>les pires
ghezzal,lacen,yebda,matmour,abdoun................>les moyens
puisque il n'y as pas us de tres bons joueurs
c'est fait
j'aurai remplacer yebda par belhadj dans la liste des moyens parceque yebda ma 9ena3nich ce match
comment ai-je pu oublier belhadj
yebda a fait ce qu'il pouvait au poste de meuneur de jeu sachant qu'il est un mdf de formation

djamel-abruzzi- Membre Très Actif

-

Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaite
alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre! 
alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre! 
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin- Admin
-

djamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:l'equipe national algerienne est devenu un club que le LOBBY de 2004(ziani-yahia-mansouri...) rejoignent au dates fifa pour gagner du temps de jeu...
c'est désolant...
saadane manque de beacoup de choses vu que je n'ai jamais vu une equipe jouer avec 3 récuperateurs.
LES MOYENS ET LES PIRES DANS CE MATCH:
ziani,raho,mansouri...........>les pires
ghezzal,lacen,yebda,matmour,abdoun................>les moyens
puisque il n'y as pas us de tres bons joueurs
c'est fait
j'aurai remplacer yebda par belhadj dans la liste des moyens parceque yebda ma 9ena3nich ce match
comment ai-je pu oublier belhadj
yebda a fait ce qu'il pouvait au poste de meuneur de jeu sachant qu'il est un mdf de formation
je sais que yebda est un grand joueur et comme tu a dit il n'a pas pu accomplire son role dans le poste que lui a donner " el mahboul " alors il etait abcent durant ce match

waterslager- Membre Très Actif

-

Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaitealors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre!
tqt meme nous quand on joue contre les grandes equipes on fait de beau match la preuve contre le bresil et l'argentine et dernierement la cote d'ivoire
en ce qui concerne le match egypte vs engleterre lazemlek wa7ed kima "si CAPELLO
" bah terba7ps : je me demande comment une equipe qui ne peux meme pas terminer un seul match hors coupe d'afrique ( ykemlou les match yetkarkaro ) joue 6 match avec un rythme tres elever en meme pas 1 mois

-

[quote="waterslager"]
le centre de verification anti-doppage se trouve au caire....
t'est pas le 1er a te demander ca eto'o aussi était intriguer par la question.
ceux qui connaissent le foot savent tres bien que l'egypte n'est pas une grande equipe ...
sidooo au moins maintenant tu est daccord avec moi sur saadane(el mahboul) je vous l'ai dit ya 1 an de ca...
Séraphin a écrit:
ps : je me demande comment une equipe qui ne peux meme pas terminer un seul match hors coupe d'afrique ( ykemlou les match yetkarkaro ) joue 6 match avec un rythme tres elever en meme pas 1 moisalors la ahmed hassen a 34 ans en coupe d'afrique ydor ki zarbot et hors coupe d'afrique ma ya9derch meme pas ykemel 1 mi temps
ceux qui connaissent le foot savent tres bien que l'egypte n'est pas une grande equipe ...
sidooo au moins maintenant tu est daccord avec moi sur saadane(el mahboul) je vous l'ai dit ya 1 an de ca...

-

Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaitealors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre!
c le public qui a fait tout le boulot

docteurigrec(y)- Membre Actif

-

[quote="djamel-abruzzi"]
et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais
waterslager a écrit:Séraphin a écrit:
ps : je me demande comment une equipe qui ne peux meme pas terminer un seul match hors coupe d'afrique ( ykemlou les match yetkarkaro ) joue 6 match avec un rythme tres elever en meme pas 1 moisalors la ahmed hassen a 34 ans en coupe d'afrique ydor ki zarbot et hors coupe d'afrique ma ya9derch meme pas ykemel 1 mi temps
et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais

-

docteurigrec(y) a écrit:Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaitealors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre!
c le public qui a fait tout le boulot
avant le pubkique y'a d'autre gens le publique vien environ dans la 5 ou 6 eme place

-

waterslager a écrit:
d'apres ses declaration il n'as pas l'intention de partir ....
li maya3arfouch balone c eux sbabe l football ta3na
mennad benchikha fernandez renard auront fait des merveille avec notre equipe ...
pour ce qui est du responsable de la qualif il y as beacoup d'autres choses en dehors du public nottament les exploits personels des joueurs

-

je croie que tu te trompe akhi je sent qu'il ne va pas tarder a sauter

-

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4