Juventus 3-3 Sienne
Page 1 sur 1 • Partager •
Juventus 3-3 Sienne
sienne vien de faire un match nul avec la juventus de turin belle pretation de ghezzal avec 2 but a la clef l'un sur penaly
ps : @ djalelle (loukan kan temma fella7 ya7kemh le penaltie
)
ps : @ djalelle (loukan kan temma fella7 ya7kemh le penaltie
)
waterslager- Membre Très Actif

-

Re: Juventus 3-3 Sienne
pourquoi pas pour fella7 !!!!!!
yakho ce qui m'ennerve c shab li bdawe eytab3ou balone m le 14 novembre qui disait que ghezzal est un mauvais joueur ou ziyaya khire mennou ou mayesla7 l walou bla bla bla bla
wellawe douk c les 1er li ey9oulou ghezzal grand joueur ou plastou f la juvé hwaydjek t9etta3houm
yakho ce qui m'ennerve c shab li bdawe eytab3ou balone m le 14 novembre qui disait que ghezzal est un mauvais joueur ou ziyaya khire mennou ou mayesla7 l walou bla bla bla bla
wellawe douk c les 1er li ey9oulou ghezzal grand joueur ou plastou f la juvé hwaydjek t9etta3houm

djamel-abruzzi- Membre Très Actif

-

c vrai ca d'ailleur ana li nekrochi m3ahom sur l'equipe national daymen 3la ghazzel
moi ma reponce toujours c : si il etait mauvais il ne jouera jamais en serie A titulaire hada wach na3raf
moi ma reponce toujours c : si il etait mauvais il ne jouera jamais en serie A titulaire hada wach na3raf

waterslager- Membre Très Actif

-

waterslager a écrit:sienne vien de faire un match nul avec la juventus de turin belle pretation de ghezzal avec 2 but a la clef l'un sur penaly
ps : @ djalelle (loukan kan temma fella7 ya7kemh le penaltie)
Maintenant il marque Ghazal
chose qu'il n'as pas faite avec l'équipe national, peut-être qu'il se sont plus italien et je le comprend 

Valodia- Membre Actif

-

°°°VaLOdiA°°° a écrit:waterslager a écrit:sienne vien de faire un match nul avec la juventus de turin belle pretation de ghezzal avec 2 but a la clef l'un sur penaly
ps : @ djalelle (loukan kan temma fella7 ya7kemh le penaltie)
Maintenant il marque Ghazalchose qu'il n'as pas faite avec l'équipe national, peut-être qu'il se sont plus italien et je le comprend
ghezzal est precque un milieu de terrain en italie alors qu'ici c un attaquant de pointe
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Siena/

djamel-abruzzi- Membre Très Actif

-