Etre bien assuré même en voyage !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Etre bien assuré même en voyage !!!
Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
dani22- Messages: 1
Re: Etre bien assuré même en voyage !!!
dani22 a écrit:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
C'est quoi le **** et le ****
Et je suppose que vous habitez en Algérie?
Et je suppose que vous habitez en Algérie?_________________
One two Three VIVA L'ALGERIE 

Amoula- V.I.P

-

Re: Etre bien assuré même en voyage !!!
Amoula a écrit:dani22 a écrit:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.C'est quoi le **** et le ****Et je suppose que vous habitez en Algérie?
c'était de le pub donc j'ai intervenu
apprends bien les règles du métiers, car tous ça ça être à toi un jour
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin- Admin
-