Forum Algérie
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roman :Constantine l'ensorceleuse de Jamel Ali-Khodja

Message par Séraphin le Sam 5 Mar 2011 - 20:47

Roman décapant, Constantine l'ensorceleuse ne laisse pas indifférent. Personnage à part entière, la ville de Constantine y est décrite comme une créature organique, troublante, faite de chair et de sang. Jamel Ali-Kodja exprime dans cette œuvre une nature riche, sensible à tous les drames de l'âme et du monde, et assume, dans le même temps, un destin d'écrivain moderne qui sait confier à l'écriture la mission de construire une personnalité alors même que son récit semble en narrer la déconstruction.

Jamel Ali-Khodja

Professeur de littérature à l'université de Constantine, Jamel Ali-Khodja a tôt révélé ses talents de conteur dans les différentes nouvelles qu'il a publiées dans la presse algérienne.

Disponible chez :

Merci à Nimportequi qui m'a fait découvrir cet auteur, je ne le connaissais pas avant, j'essaierai de me procurer ce livre

En cliquant sur le bouton " J'accepte " :
- vous vous êtes engagé à respecter sans réserve le présent règlement ;
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut