Forum Algérie
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie.

Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin le Jeu 4 Juin 2009 - 22:24

les squelettes du sarazin a écrit:mais kelk part je vous jure ke ça ma eclairé un peu les yeux je sais pas, et kelk part vous avez raison j'eté ravi de lire ce ke vous pensé je me suis assez emporté dans l'imagination je v prendre ce ke vous m'avez dit en consideration ...

Surtout choisis bien les profs qui te corrigeront, juste un conseil. Et merci pour le compliment.

En cliquant sur le bouton " J'accepte " :
- vous vous êtes engagé à respecter sans réserve le présent règlement ;
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par les squelettes du sarazin le Jeu 4 Juin 2009 - 22:27

kel compliment mdr ...

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Message par Séraphin le Jeu 4 Juin 2009 - 22:33

les squelettes du sarazin a écrit:kel compliment mdr ...

celui-là :
je serai le meme avec tes poemes ke ja'aimmmmmmmmmmmmme boco

-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin
Admin

Masculin

Message par les squelettes du sarazin le Jeu 4 Juin 2009 - 22:34

ah ok

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Message par Firdaws le Jeu 4 Juin 2009 - 22:37

les squelettes du sarazin a écrit:hey allez vous me les dites les fautes svp wallah j'en ai besoin mdr ....wallah serieux impressioné les autres et ben je ne cherche a impressionné personne ma grande ne fé pas la prof stp tu me connais pas . c'est corrigé par des profs et je peu dire ke si il ya une fautes c'est par mes modifications...allez ...et ne t'enerve pas ...et ne di pas l'importe koi car jusqu'a mnt j'n'ai rien di a votr propos.

"Ma grande"? tu devrais baisser d'un ton, je suis pas ta copine, je suis une mere de famille respectable et respecté ici
je n'ai pas parler d'erreur d'ecriture ou autre, je parle de ta mentalité

je suis tres deçue, vraiment
et tout te fait rire, tu est d'une grande insolence
si, tu as parlé a mon propos, tu ma insulté de batarde

cets bien pour cela, qu'a mainte reprise je tai dit de pas juger, surtou sans savoir, tu ne sias pas a qui tu parle
ni qui es sur ce forum
et je suis une double batarde puisque je vie en France
j'avais ecris ce poeme, suite defis laçé par sergio, et c'etais un poeme pour faire reflechir les gens
je regrette amerement l'avoir ecrit, car je naurais pas connu cette pensé de toi
as tu pensé, aux femmes et hommes, nés or mariage, en france ou ailleur, qui aujourdh'ui sont de bon musulmans?
sont ils des demons eux aussi?
je connais des musulman né or mariage qui rendrait jalou plus d'un arabo- musulman né dans le licite
ce sont des personne bien, equilibrées, pieuse, gentille, serviable

Dieu va til nous demander notre race, notre nationnalité, ou les condition de notre procreation ou de notre naissance?
non Il nous demandera qui on a adoré et ce que nous avons fait de la vie quIl nous a donné, et on aura pas de compte a rendre de nos geniteur, de ce quils ont fait

c'etais un poeme, mais pas seulement cetais un sujet tres serieu pour moi, car moi, monsieur je sais tout jai tou vu et tou connu
moi je ne lai pas lu, je lai vecu

donc la batarde, et les deux batard (qui à 4 ans et deux ans, je le precise tout de meme, font 4 priere par jours, mais bon je leur direz: fils vous etes des fils de batard laissez donc la religion on es des demons)
vous tirent leur reverence

une autre chose: votre comportement risque de faire fuir les gens qui veulent venir a lislam, mais bon apres, tou, on sen tape, ce sont des batards

Merci Seraphin pour les versets que tu as posté, merci pour ton grand co
eur

Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Message par Khouz le Ven 5 Juin 2009 - 0:34

les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Message par shimere le Ven 5 Juin 2009 - 2:18

en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

shimere

Message par Amoula le Ven 5 Juin 2009 - 2:50

les squelettes du sarazin a écrit:
et oui c'est en prenant habitude de voir tout les jour des batards ke ça devient normal dans la societé europeen et ben les architects et les ingenieur et puis apres si de voir tout les jours et de les cotoiyé tout les jours et d'etre dans une societé de batard ki les fé dormir ne comparez jamais notre societé avec la leur . peut etre ke j'ai fo...

Qui est tu pour juger de la sorte??
Ce n'est pas eux qui ont choisi cette situation !!!!!!!!

les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

Tu parles de qui la? surement pas de toi !!!!!

shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

N'importe quoi !! Tu vis dans quel monde??
Ne plus prendre soin des enfants? Ben tu passes a coté de la plus belle choses qui nous a été donné dans cette vie.....et je suis vraiment CONTENTE que les enfants n'auront pas une personne inqualifiable comme toi a leur coté !!

Rabi yastour !!

Amoula
V.I.P
V.I.P

Féminin

Message par Firdaws le Ven 5 Juin 2009 - 8:01

Amoula a écrit:
les squelettes du sarazin a écrit:
et oui c'est en prenant habitude de voir tout les jour des batards ke ça devient normal dans la societé europeen et ben les architects et les ingenieur et puis apres si de voir tout les jours et de les cotoiyé tout les jours et d'etre dans une societé de batard ki les fé dormir ne comparez jamais notre societé avec la leur . peut etre ke j'ai fo...

Qui est tu pour juger de la sorte??
Ce n'est pas eux qui ont choisi cette situation !!!!!!!!

Tu parles de qui la? surement pas de toi !!!!!

shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

N'importe quoi !! Tu vis dans quel monde??
Ne plus prendre soin des enfants? Ben tu passes a coté de la plus belle choses qui nous a été donné dans cette vie.....et je suis vraiment CONTENTE que les enfants n'auront pas une personne inqualifiable comme toi a leur coté !!

Rabi yastour !!

Merci Amoula , pour shimere, soit elle a voulu dire plus (le faire encore plus) soit plus du tout, elle devrait nous eclerer,
et si jei bien compris, elle parle pas de tous les enfants, seulement de celà, dans cecas, elle vera bien la punition d'Allah!
Lui aussi s'ocuepera surement tres bien de son cas....

SHIMERE si tu es squelette, tu ferais mieu de pas faire ta maline, on va vite verifier ca, de plmus je suis la modo ici
on va te bannir illlico pre
sto

Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Message par Séraphin le Ven 5 Juin 2009 - 11:35

bien joué sarazin...

tu ne serai pas revenu sous un autre pseudo

.

Séraphin
Admin

Masculin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut