la vengence des Faunes !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: la vengence des Faunes !
si seraph est ton ami, alors les ami de mes amis sont mes amis!
d'autant plus qu'étant un de ses proches, tu aura du respect pour lui, son forum et certainement pour ses occupants.
dans mon message d'hier, je n'avais pas le temps ni l'envie de comparer vos dates d'inscriptions réciproque et je n'ai pas passé au peigne fin tout tes messages
en le survolants aujourd'hui, je vois que tu n'a pas eu de propos désobligeant, au contraire tu es d'une courtoisie irréprochable. De ce fait, ma phrase que tu as repris dans ton message s'applique de suite.
je te précise pour info que contrairement à toi je n'ai pas l'âme d'un poète et j'en lis jamais, mais je ferais un effort pour lire les tiens et celui des autres vu que le coin "poète" s'est activé ces derniers jours!
[/quote]
ben ta interet..
de les lire, surtout les miens
sinon, je te suprime des points
signé: paradis infernal
:1234508736:
d'autant plus qu'étant un de ses proches, tu aura du respect pour lui, son forum et certainement pour ses occupants.
dans mon message d'hier, je n'avais pas le temps ni l'envie de comparer vos dates d'inscriptions réciproque et je n'ai pas passé au peigne fin tout tes messages
en le survolants aujourd'hui, je vois que tu n'a pas eu de propos désobligeant, au contraire tu es d'une courtoisie irréprochable. De ce fait, ma phrase que tu as repris dans ton message s'applique de suite.
je te précise pour info que contrairement à toi je n'ai pas l'âme d'un poète et j'en lis jamais, mais je ferais un effort pour lire les tiens et celui des autres vu que le coin "poète" s'est activé ces derniers jours!
[/quote]ben ta interet..
de les lire, surtout les miens
sinon, je te suprime des points
signé: paradis infernal
:1234508736: 
Firdaws- Membre assidu(e)

-

Pardonne moi, sergio, mais je peux pas dire que je te connais," tres bien", par texte interposées seulement
pour seraphin, sans doutes.. mais Khouz a voulu remettre les choses en place, et c'est une bonne chose
c'est notre sage ici, tres juste et tres posé
il n'a pas parlé de toi, mais de squelettre, que tu as l'air de mieu connaitre que nous, c'est pour cela qu'ils s'est permit de te dire cela
nous n'aimons pas les problemes, on est une petite famille tranquille, qui se respecte,nous nous connaissons tous depuis un bout de temp deja et sommes de vrais amis, quand un à un probleme, lautre nest pas indifferent
nous sommes heureux et nous rejouissons de chaques nouvelle arrivée, car futur amis, mais si une personne vient pour faire des problemes, c'est pas la peine [/quote]
non non ca ne me dérange pas firdaws de remettre les chose en ordre
et je suis désolé d'avoir exagerer "très bien" j'oue que je n'y ai pas prété attention , mais pour séraphin, il me connait assez bien mais pour squelette j'avoue que c'est ma faute de l'avoir inviter (moi j'ai cru qu'il allait nous apporté qlqchose de beau ou du moin nouveau) mais il n'a pas su profiter de ce mileu ambiant et familiale que vous proposez ça je l'avoue et j'espère en faire partie . j'applaudirai d'avantage chez-lui qui s'en est bien occupé (à l'italienne.. 
pour seraphin, sans doutes.. mais Khouz a voulu remettre les choses en place, et c'est une bonne chose
c'est notre sage ici, tres juste et tres posé
il n'a pas parlé de toi, mais de squelettre, que tu as l'air de mieu connaitre que nous, c'est pour cela qu'ils s'est permit de te dire cela
nous n'aimons pas les problemes, on est une petite famille tranquille, qui se respecte,nous nous connaissons tous depuis un bout de temp deja et sommes de vrais amis, quand un à un probleme, lautre nest pas indifferent
nous sommes heureux et nous rejouissons de chaques nouvelle arrivée, car futur amis, mais si une personne vient pour faire des problemes, c'est pas la peine [/quote]
et je suis désolé d'avoir exagerer "très bien" j'oue que je n'y ai pas prété attention , mais pour séraphin, il me connait assez bien mais pour squelette j'avoue que c'est ma faute de l'avoir inviter (moi j'ai cru qu'il allait nous apporté qlqchose de beau ou du moin nouveau) mais il n'a pas su profiter de ce mileu ambiant et familiale que vous proposez ça je l'avoue et j'espère en faire partie . j'applaudirai d'avantage chez-lui qui s'en est bien occupé (à l'italienne.. 

sergio-portio- Explorateur

-

donc amitié échangée ami khouz et merci pour l'effort 

-

[/quote]
inchallah un jour on se connaitra tres bien
tout est bien qui fini bien

[/quote]inchallah un jour on se connaitra tres bien
tout est bien qui fini bien

Firdaws- Membre assidu(e)

-

inchalah ma soeur 

-

Chezlui a écrit:Voilà un poème qui m'a pris un quart d'heure, dans la même langue qu'utilise Séraphin
pour venger Sergio et l'épauler contre les Anges et tout les partisant de la nuit, les faux mélancolique avec leur lac
ou "étang" dit de tourment !![]()
e]]Se frotte et se caresse l’oiseau dans son nid
Le matin, il se prépare pour son chant de nuit;
Cela paraîtrait pour tous sans doute déroutant,
Que ce chant se fait dans le jour, pourtant
Il se nommait ainsi, et on n’a jamais su
Pourquoi il s’appelait ainsi; la nuit fut déçue
De n’avoir aucune voix belle qui chantonne en elle
Ou pour elle, qu’importe, l’oiseau était si rebelle
A ses maintes et diverses fards et appâts
Qu’on croirait que la malchance la frappa
Par un verdict irréversible et éternel
Et que chaque chant causait cruellement en elle
Un immense, profond et amer chagrin
La lune attristée, en pleurait jusqu’au matin
Mais un jour, apprenant le continuel drame
Le soleil au compatissante et douce âme
Décida que la torture nocturne s’arrêta
Et pour le faire, au crépuscule il s’apprêta
A ne pas se lever quand l’heure sonne.
Et ce fut ainsi décidé, comme un charitable donne
Aux pauvres une chance de ne l’être plus,
A cette entreprise le coq a du
Abandonner son rauque chant matinal
Car l’heure venue, l’aube restait pâle
Aucune lueur n’annonçait à l’horizon le jour
Et ledit oiseau qui jouait à la nuit des tours
Sentait que ce jour quelque chose n’allait pas
Comment ce matin, le soleil ne presse plus le pas
Comme chaque matin il le faisait, naguère
Et que pour un instant, il a eu peur
Mais une voix des ténèbre le supplia
L’implora le convainc et le pria
De chanter fort comme au jour il faisait
« C’est ton chant qui fait lever le soleil » la voix disait
Perfidement. Alors, l’oiseau, pour exécuter l’ordonnance
Fredonna un peu cassant le silence
Pour nettoyer bien son formidable gosier
« Je chanterai pour le jour, pour le soleil, comme vous disiez»
Et il se pencha pour faire sortir du fond
Comme il sied pour lui, de son petit poumon
Un air qu’aucun séraphin ne connaissait
Un air que les chants des sirènes paraissaient
Comme une toux d’un vieux vilain annonçant
Un dégoûtant crachat. Ainsi était sa chanson
Et le soleil quitta hâtivement son sûr abri
Pour ne pas rater ce chant de délice attendri
Et ses rayons en une seconde ont pourchassé
Les noirs voiles de la nuit qui trépassait
Tristement, ne pouvant toujours pas jouir
De ce chant qui avait tué jadis les lyres
[/b]
Je t'avais dis que je le lirai le lendemain où tu la postais mais je ne l'ai fais que maintenant ça m'est sortis de la tête, et je le trouve vraiment beau! Rien à dire!
-Tout ce qui contrevient à la charte du forum ( Lire charte Ici ) sera supprimé sans justification.
.

Séraphin- Admin
-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3